Friday, December 21, 2007

French Country Love

Un petit plaisir que je me suis fait. Une grille de JBW, French Country Love, brodee tout en noir sur un lin fin, monte en petit cousin avec un tissu Toile de Jouy avec un croquet.
Tout simple, tout mimi, c'est mon petit cadeau a moi meme!I fell in love with this JBW chart, French Country Love. The style I love. I stitched it with a plain black thread on fine linen and finished it on a little pillow with Toile and a black rick-rack.
This is just simple finishing, cute little thing just for me!

9 comments:

Marie said...

C'est magnifique !!!!!!!!!! tu pourras m'expliquer comment tu fais ce genre de coussin/coussinet ? avec deux coutures peut-être ???

Anonymous said...

C'est absolument sublime et quelle excellente idée de finition !!!!!!
Plein de gros bisous

Anonymous said...

magnifique.. des fois ça fait du bien de penser à soi !!! bisous fanny

Anonymous said...

Coucou, superbe, en plus ils font même la vaisselle pour les fêtes en France, peux-tu me faire passer ton adresse e mail stp, car mon ordi était en réparation depuis le 13/12 et je n'ai plus rien??
biz sandy

Anonymous said...

coucou

c un magnifique ouvrage bravo, c très réussi.
Bizzz
Doudou

JariJari said...

Beautiful! Just perfectly finished. I simply love the choice of black colourways.

Anonymous said...

Fallait oser broder en noir mais je trouve que cela fait très chic en plus d'être vraiment très très joli !!! Un GRAND BRAVO pour ce magnifique coussin !!!
Joyeux Noël et tous mes voeux pour 2008, je serai fidèle au rendez-vous :))
Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon

Amandiiine said...

C'est super joli, j'adore les coeurs :)

Anonymous said...

sublime ta version black and white ce coussinet est vraiment magnifique.