Sunday, February 03, 2008

Wow, ce week end, j'ai eu 3 awards... rien que cela! Cela m'a beaucoup touchee que mon modeste blog soit cite. Merci a Tara, Mady et Fanny!
A mon tour desormais de citer 10 blogs qui m'apporte bonheur et inspiration, et qui font que l'on apprecie la blogosphere.Je vais leur laisser un commentaire et ce sera a elles de faire leur ten top liste.

What a week end.... I got 3 awards. It really touched me to see that blog can be source of inspiration and people love to visit it. Thank to Tara, Mady and Fanny.
So, it's my turn to nominee 10 blogs that make my day. So you can visit and be inspired too. It's just a way to discover new blogs may be, or just enjoy what we see. I'll leave a post on their blogs and these ladies will have to nominee 10 of their favorite blogs.

9 comments:

Anonymous said...

merci pour cette nomination!!!
bises
gwen

Anonymous said...

Un super grand merci Val pour cette nomination. Me voilà toute émue et très touchée....
Plen de gros bisous

Anonymous said...

me voilà bien agréablement surprise par cette nomination, un grand merci Val, je vais à mon tour nominer
bise

Anonymous said...

Merci beaucoup pour cet award ! cela me touche beaucoup de savoir que tu prends plaisir à venir te promener sur mes pages !! Merci, merci :-)

Anonymous said...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Anonymous said...

et bien je t'en rajoute un autre!
bises

Anonymous said...

C'est bien la 1ère fois que je gagne un tel award ! bizzz ancolie

Anonymous said...

à propos, tu as gagné un award ....sur mon blog !
;-)
bizzz ancolie

Susimac said...

Ahh Thankyou!

Hugs Su