Thursday, October 23, 2008

Encore un biscornu. Celui la etait pour Tina. J'ai brode une grille de Ravanelle qu'elle a offert sur son blog. Je voulais faire quelque chose de romantique, raffine, un peu precieux, du beau quoi!
Voila le resultat....un plaisir a brode, un plaisir a finir, un pincement de coeur au moment de le poster. Je l'adore! Et vous?



More biscornu. This one was for Tina. I stitched a free offered on Ravanelle's blog. Visit her blog, it is such a lovely blog. I wanted to make something precious and pretty. Something beautiful!
This is what I made... very nice to stitch, fun to put together and decorate. I was sad to let it go. I love this biscornu.


8 comments:

Anonymous said...

Je l'avais déjà admiré chez Tina et quel raffinement et quelle originalité !!!!
Un grand bravo et plein de gros bisous !!!!
Isa

Anonymous said...

quelle finesse ... contente de te retrouver au hasard des blogs ...à bientôt

Anonymous said...

coucou Valérie , et bien tu sais ce qu'il te reste à faire , et bien un deuxième que tu accrocheras rien que pour toi à ta p'tite paire de ciseaux !!!!

il est magnifique , tout ce que j'aime avec la dentelle , tout y est
super beau !!!!
bizzz
ROUGE ANTIQUE

Anonymous said...

merci encore!!! il est trop trop beau, je l'admire tous les jours

Anonymous said...

Très très chic ce biscornu !!! Toutes mes félicitations !!!
Chantal ou Mamilou

Anonymous said...

je lsur le forum et chez tina, une petite merveille
bisous
gwen

nela said...

Felicitaciones especatcularmente HERMOSO... es magnifico

Marie said...

splendide ! très raffiné !