Monday, November 17, 2008

Les feuilles sont tombees, les feuilles sont ramasees, oublions les feuilles! Sauf que mes petits bras eux s'en souviennent! heureusement mes petits doigts sont epargnes de douleurs musculaires...alors ils ont un peu brodes.
Je ne sais pas ce qu'ils leur arrivent cependant...ils ne veulent pas finir un projet avant d'un commencer un autre...alors voila ce qu'ils ont fait, mais rien n'est temine! Il faudra donc que je revienne vous montrer ces trois differentes broderies!
The leaves fell down, the leaves have been picked, I don't want to think about leaves anymore! My harms and back remember the work out! My fingers it's an other story... no sore muscles in my fingers so they stitched a little but it seemed they couldn't finifh any things they were starting! So I end up with 3 unfisnished projects. This is a pick of what needs to be finished...I'll come back to show you the result!














5 comments:

Anonymous said...

Je ne sais pas ce que c'est mais c'est toujours d'une délicatesse......... j'ai hâte de voir le résultat!!!
bizzzzz

Anonymous said...

Oh là là j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!
Je crois reconnaître le dernier mais pour les 2 autres mystère et boule de gomme ;-)
Plein de gros bisous ma belle

Anonymous said...

T'es plus courageuse que moi, mes feuilles ne sont pas encore ramassé, peut être parce que j'ai déjà uen tendiniete avant de commencer :o(
J'ai hâte de voir plus de tes broderie pas fini, ça l'air sympa ;o) Surtout le chocolat/turquoise :o)

Anonymous said...

j'ai une petite idée pour le dernier, tralalalalère!!!!
sympa ces premiers points, vivement la suite...
bisous
gwen

Anonymous said...

Pauvres petits bras , heureusement que les p'tits doigts fonctionnent encore !!!!

vite vite que l'on voit la suite , c'est long d'attendre !!

gros bisous
véro de ROUGE ANTIQUE