Thursday, February 12, 2009

J'ai decide de faire la trousse du Grenier de Zoe. Voici ma premiere partie. Pas d'initiales au milieu, j'attends de voir comment tout ce presente et je deciderais par la suite.
J'i utilise des fils de lin DMC marron glace, vert amande et bleu.
A suivre...
I started the Sal of Le Grenier de Zoe to make a stitcher's trousse. I chose to stitch with DMC linen threads, light brown, green and a light blue. in the middle of this first part we had the option to stitch letters. I have not as I'm undeceided on either I should or not stitch the middle. Let's wait and see until the trousse is more advance.
To be continued!

6 comments:

Anonymous said...

Ce SAL est superbe mais par manque de temps mais aussi par plein d'autres envies, je ne le ferais pas....
Je viendrais donc l'admirer sur ton blog !!!!
Bisous, bisous et bravo pour ton choix de couleurs !!!!!

Anonymous said...

un SAL superbe interprété avec de très belles couleurs.
Je le fais également, c'est un très bon moment à passer avec lui.
Cathe

Unknown said...

C'est très classe... J'aime beaucoup ton choix de couleur.

Anonymous said...

C'est un beau début, cette trousse promet d'être très belle.
Bises.

Anonymous said...

Superbe, elle me tente beaucoup aussi mais pas trop le temps...
Bravo pour cette 1ère partie !!!
Chantal ou Mamilou

Anonymous said...

j'ai fini de poser mes initiales sur le mien, ta version est très belle
bisous gwen