Thursday, June 18, 2009

Bonjour a toutes...et tous!
Me revoila...les enfants sont en vacances! Il pleut donc pas de piscine....alors j'en ai profite pour finir quelques bricoles. Je vous avais deja montre les broderies terminees, les voici encadrees!

Hello to all!
I'm here... the children are on summer vacation! It has been raining forever, so no swim practice...then I took time to frame few things. I already show you the stitching, here they are framed! All those patterns are available at The Thread Basket.com

Miss Kat-Le coeur a frises

Brin par Brin-Impressions

Tralala -Mademoislle d'Halloween

7 comments:

4X4 said...

Déjà en vacances ? Il faut que j'arrête de dire "déjà" ?
J'aime beaucoup ton coeur.
Gros bisous
4x4

Passionnée said...

Oh déjà les vacances par chez toi !!!!
Ici cela ne sera pas avant le 02 juillet et les garçons sont encore en éval !!!!

Les encadrements sont vraiment magnifiques !!!!

Bisous, bisous

Isa

Mady said...

Bravo déjà pour le nouveau decor ;o)
Tes cadres sont splendide aussi, comme d'habitude ma belle.

ROUGE ANTIQUE said...

coucou tu as fais de belle chose , dis donc , je t'envoie par mail ma nouveauté
gros bisous

véro de ROUGE ANTIQUE

olgayou said...

bravo pour tous ces ouvrages encadrés, ils sont tous plus jolis les uns que les autres !

sandy said...

WAHOUHHHHHHHHH, super, j'adore la toile utilisée pour la demoiselle Halloween, tu l'as teint toi même ??
biz
contente de te relire.

shenken said...

superbe tout ça!!!
j'aime beaucoup la toile chocolat que tu as utilisée...
bonnes vacances aux enfants, ici se sera après le brevet, le 2 Juillet...
bisous
gwen