Friday, August 21, 2009

Un petit tour dans le Maine et a mon retour j'avais une belle surprise dans le courrier de la part de Passionnee. Nous partageons le meme anniversaire et pour l'occasion voici ce que Passionnee a fait pour moi. Dans un joli petit sac plein de petites beautes et un superbe pinkeep. C'est beau et raffine et je n'ai rien d'autre a dire...les photos parlent d'elles meme. Pinkeep Tralala, La Dame au Gateaux (oh je l'adore)
Merci Isa...tu m'as fait tres tres plaisir!

After a trip to Maine, I found a beautiful surprise in my mail box when I returned home. Passionnee and I share the same birthday and look what beautiful things she sent. The cute bag was full of surprises and a beautiful pinkeep. I love this pinkeep Tralala's La Dame aux Gateaux, stitched 1 over 1. Just look at the picture...what do you think?
Thank you so much Isa for being so thoughful.


6 comments:

fanny said...

à un très beau cadeau ! tout en douceur superbe bises fanny

♥ Sari ♥ said...

It's very beautiful!!!

sandy said...

Wahouh, super, tu le mérites aussi....biz

Teresa said...

WOW- such a marvelous birthday gift! Everything is beautiful.

Passionnée said...

Ouf me voilà rassurée de savoir ma petite enveloppe arrivée à bon port !!!!!
Je n'ai même pas pensé à te demander si tu étais là avant de te l'envoyer :-(
Je suis contente de voir que ma petite surprise te plait !!!!!!
Plein de gros bisous et l'année prochaine, j'essairai d'être à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamilou said...

Une bien belle surprise à ton retour !!! Ravie pour toi :)))
Chantal ou Mamilou