Friday, October 30, 2009

Aujourd'hui c'etait la fete a l'ecole...pour celebrer Halloween.
J'etais attitree a apporter petits gateaux et cupcakes. Comme je ne peux pas apporter juste un paquet de gateaux tout simple ...voila a quoi j'ai passe ma matinee!
Un simple Oreo cookie est devenu Booreo! mes mini cupcakes avaient soit un petit tas d'os, des chauve souris ou un oeil histoire de garder une vision sur ce qui se passe dans la classe.
je me suis bien ammusee!



Today was the school Halloween party. My job was to bring cookies and cupcakes. I couldn't just bring boring cookies...so I decided to have fun, not that the kids would care but for my personal fun. A simple oreo became a Booreo and mu tniy cupcakes had either a bone pile, some bats or a single eye....boo! I had fun it's all that matters!!!!














1 comment:

Passionnée said...

Excellents !!!!!
Tes petits desserts sont trop amusants !!!!
Ils ont bien du se régaler :-)
Bisous