Monday, October 18, 2010

Halloween arrive!
Je ne brode pas pour Halloween mais cette annee j'ai trouve une petite grille sympa gratuite et j'avais besoin d'une deco...j'en ai besoin de plusieurs... mais on commence par celle la!
Un ruban noir fronce et un petit bouton comme finition, le coussinet est accroche!
La grille est chez Laureline Broderie.
I usually don't stitch for Halloween but this year I found a cute freebie and I needed a deco for the house...I need several...but I'll start with this one! I finished it with a small button and a ruffled ribon I made.
The freebie is on Laureline Broderie's blog.

2 comments:

sandy said...

Je n'ai pas eu cet article, ça va ?car je n'ai plus de news..
Meric pour cette grille, ici plus d'halloween, à part se plaindre et faire des grèves à tout va, les gens sont très égoistes.
biz

champagne said...

une jolie grille
merci pour le lien