Friday, November 05, 2010

C'est mon anniversaire!!!!!!

non....mon anniversaire c'est un juin, le meme jour que celui de Passionnee. Pour le plaisir, on echange un petit cadeau. Cette annee, Passionee est en retard...ca arrive a tout le monde, moi la premiere! Hier j'ai recu un beau paquet.... j'ai vraiment ete gatee! Grace a Passionnee j'ai decouvert Lynette Anderson (l'ange rouge) que je ne connaissais pas du tout. Mes deux cousins sont superbes et les petites gateries adorables.
Merci Isa, tu sais combien je suis heureuse! Merci!

It's my birthday!

no....my birthday is in June, the same day then Passionnee's birthday. Every year we send each other a little something. This year Passionnee is late...it happens to everybody, me included! Yeaterday I received a lovely package....she spoiled me! Because of Passionnee I discovered Lynette Anderson (the red angel). I didn't know this designer and it's beautiful. My cushion and pillow are beautiful and the little goodies are adorable. Thank you Isa, you know how happy am I! Thank you!




1 comment:

Passionnée said...

Je suis contente de voir que cela te plait mais tellement confuse de mon retard !!!!
Les brodeuses ont vraiment des anniversaires à rallonge ;-)
Bisous, bisous
Isa qui te félicite pour tes coussinets