Sunday, June 26, 2011

Tout le monde avait ce petit sac vert dans Paris. En bonne touriste que j'etais je n'ai pas resistee et je suis allee moi aussi sur les Champs Elysees chez Laduree. L'interieur, tout de vert et rose vetu, tiens comme mon blog, ils ont du me copier, les macarons ont la vedette. De toutes les couleurs ils sont la en vitrine plus allechant les uns que les autres. Il parait que se sont les meilleurs macarons....je suis d'accord! Je ne sais pas lequel est mon prefere fraise ou cassis violette!


Everybody in Paris had a green little, or sometimes big bag from Laduree. As the other tourist I had to go to this Champs Elysees patisserie. Once you open the doors everything is pink and green, just like my blog ... There, macaroons of all colors and flavors are waiting to be eaten.I left with my little green bo in my little green bag. They were delicious. I heard they are the best macaroons...I agree! I can't decide which one is my favorite Strawberry or Blackcurrant Violet!


2 comments:

Sandra Arntz said...

You are so right!! macarons are lovely!
Sandra Arntz

corinne60 said...

caramel beurre salé et à la rose pour moi!
malheureusement il y a eu un incendie dernièrement chez Ladurée aux Champs Elysées..........