Thursday, July 07, 2011


Check out The Gift of Stitching's latest issue for The Thread Basket's ad! If you are not a subscriber yet, I recommend this online mag for great ideas of finishing, charts and interresting articles about stitching. Please, mention The Thread Basket in the Tell a Friend box if you subscribe ♥ Thank you!
Allez decouvrir le dernier numero de The Gift of Stitching pour voir la pub de the thread Basket!
Si vous n'etes pas deja abonnes, je recommande ce magazine pour de bonnes idees de finitions, des grilles et d'interessents articles dur la broderie. Si vous desirez vous abonnez, merci de mentionner The Thread Basket dans la section "Tell a Friend"

2 comments:

fred said...

encore moi, une fois le paiement fait on recoit les magazines combien de temps aprés? j'en ai commandé de ceux du début d'année aussi
merci

La Brodeuse brode said...

Fred, je crois que l'envoi est tres rapide apres payment puisque tout est fait par @ pour les numeros commande a part. Si tu t'inscrit, la parution est le 1er ou 2 du mois. Dis moi si tu aimes TGOS! Je te souhaite plein de beaux projets :)