Friday, August 19, 2011

Apres un mois et demi de voyage, le paquet que Isa avait poste pour mon anniversaire, est enfin arrive!!! Nous n'y croyons plus toutes les deux, mais tout arrive!
Un gros bisou a Isa, qui fete son anniversaire le meme jour que moi....en juin! Merci ma belle pour toutes ces merveilles, elle brode et coud merveilleusement bien! Regardez!


I have been waiting for a package since the end of June. It finally arrived a couple of days ago after a month and half of travel! I was still hoping to receive it and when I saw it at my door I was so relieved. Isa sent this package for my birthday...in June! It has arrived and I want to share the pictures with you. Isa is a talented sewer and cross stitcher... I am so happy!
Thank you Isa.







2 comments:

Passionnée said...

Ouffff mieux vaut tard que jamais mais j'avoue avoir bien eu peur !!!!!
Je suis bien contente de voir que tout te plait ;-)
Bisous ma belle

Domie said...

j'ai colissimo qui a mis 6 mois ;-)) posté le 13/10/2010 il est arrivé le 29/04/2011 .. c'était juste une grosse enveloppe épaisse, elle est arrivée en bon état...