Thursday, September 29, 2011

Par hazard, le week end dernier j'ai decouvert a un salon de quilt sur le chemin de la piscine! J'avais le temps, je me suis arretee. Qu'est ce que j'ai bien fait! J'en ai prit plein les mirettes! Je ne quilt pas, mais j'apprecie ce travail d'aiguilles et je me suis toujours dit qu'un jour je m'y mettrais! Le jour ou j'aurrais le temps! Bref, pas de photos a vous montrer, je n'etais pas preparee, mais croyez moi, ces quilts etaient plus beau les uns que les autres. Beaucoup de quilts dans les tons marron et rose, il doit y avoir une mode aussi dans le quilt.
Tres modestement, j'ai achete quelque patrons de quilt applique, tres simple, petit, facile a faire. Mais j'ai lorgne sur les grand vrais quilts!
Les exposants etaient principalement du Colorado, Texas et etats voisins.
Mes preferes, Bonnie Blue Quilts and Two Sisters Quilting et puis celui ci, Pumpkin berries Stitchery la ou j'ai achete 3 de mes patrons.


Last week I stopped at a quilt show. I drove by driving to swim practice. On the way back I decided to stop. I am so happy I did. I do not quilt but love looking at quilts and appreciate the beauty of them. I always say I will quilt one day...the day I will have time.
No pictures to show as it was a surprise stop but believe me these quilts were magnificent. Many quilts in pink and brown tones. It must be colors of the moment...
I finally bought some patterns...small ones, applique quilt....to start.
The vendors were mainly from CO, TX and states near by.
My favorite stops, Bonnie Blue Quilts and Two Sisters Quilting . Also Pumpkin berries Stitchery where I bought 3 of my patterns.
better get to work if I want my pumpkins quilt done for October.
Any quilters visiting La Brodeuse Brode?

2 comments:

Passionnée said...

J'adore tes achats !!
Bisous, bisous ma belle

scarole said...

Très jolis achats. Je ne sais pas quilter et ne suis pas tentée non plus, mais je suis très admirative! J'attends avec impatience le résultat