Monday, December 05, 2011

J'aime les sapins!
Il ya deux ans j'ai en fait en feutrine puis j'en ai trouve des tous pailletes l'annee d'apres. Cette annee j'en ai fait avec du papier scrapbook de forme triangulaire, rond, carre.... Il suffit de prendre different papier pour un style qui vous correspond et une etoile qui brille. Le tuto si vous en avez besoin avec le patron est la Better Home and Garden
La derniere photo est la bonne tete du Pere Noel dont vous ne voyez que les pieds sur les photos :)
I love Christmas trees!
Two years ago I made some with felt, then I bought two sparkly trees the following year. This year I used scrapbook paper to make and added a sparkly start. You can choose any type of paper to fit your style. I made some triangular, circular....
If you need a tutorial and the pattern it is here Better Home and Garden
You can only see my Santa's feet on the pictures, check out the last picture he has a jolly face worth to share :)




6 comments:

ladyfée said...

C'est vrai qu'il est sympa ton père nono! les petits sapins en feutrine, j'aime bien et facile à réaliser ! belle après midi ! il commence à cailler dans ma région ! amitiés Martine

Nathalie - Jardin Privé said...

Superbes :-)
Ils sont tous sympas !
Regarde ceux là : http://www.landeeseelandeedo.com/2011/11/festival-of-trees-folded-paper-trees.html?spref=bl
Je pense que tu vas les aimer :-))

La Brodeuse brode said...

Oh! Nathalie merci pour le lien! J'adore. Il faut que j'en fasse au moins un :)

VéroV said...

Extra comme idée, je vais essayer. Merciiii.

cucki said...

wowwwwwwwww beautiful decorations..i love santa so much..
hugs xx

silvia said...

Le visage de votre père Noël est très heureux!
Votre retravailler j'aime beaucoup, félicitations pour votre blog et vos photos!
Silvia