Monday, April 16, 2012

C'est lundi, il fait beau....on continue dans le rose et vert avec le Petit Sac Centauree d'Atalie. (grille et fils en vente chez The Thread Basket)
J'ai brode avec des DMC pour le petit ABC, les roses en points d'araignee et les bordures ecrues. J'ai pris le fils "Hydrangea" de Nina's threads pour les grandes lettres et toutes les frises en points speciaux. Pour la finitions j'ai utilise un tissu vert tendre et des rubans de soir pour la coulisse. J'ai ADORE!
It's Monday, the sun shines....more show and tell :) Today more green and pink with Petit Sac Centauree from Atalie. (pattern and threads for sale at The Thread Basket)
I stitched with DMC threads the small ABC, the spider's stitch roses and the off white designs. For the large letters and all the special stitches are stitched with "Hydrangea" from Nina's threads.
To finish the bag I chose a soft green for the inside and silk ribbon for the cord.
I had a blast with this project. Of course you can customize this project with the colors of your choice.

4 comments:

sandy said...

Tu as adoré et moi aussi, c'est encore magnifique, de très bon goût, avec des doigts de fée, bravo.
biz
j'espère que tu vas bien.........

fiora03 said...

coloris tendres et motifs romantiques, il n'en faut pas plus pour faire un pochon ravissant

scarole said...

très romantique!

Deb said...

It's beautiful!