Wednesday, December 05, 2012

Mon SAL 2012 The Thread Basket / Tournicoton est fini et monte comme un petit traversin. J'ai peut etre fronce un peu trop pret du gros bonhomme de neige sur un cote, il est est un peu prisonnier des plis le monsieur, mais je suis contente du resutat. De chaque cote j'ai mis un flocon de neige en papier et un bouton que j'ai recouvert de tissu vert pour la finition.
Voila le SAL nest plus qu'un bon souvenir pour moi. N'hesitez pas a m'envoyer vos photos, Anne sera contente de voir ce que vous avez realiser. Je vous rappelle que la grille est disponible sur The Thread Basket et ce jusqu'a mi-janvier.
 Merci a Anne de Tournicoton pour cette jolie grille et sa generosite.

 
 My SAL 2012 The Thread Basket / Tournicoton is done. I finished the stitching and finished it as a small bolster pillow or needle roll. I might have gather to close to the big snowman, he is stuck in the fold of the fabric. Oh well, I am still happy of the result. On both ends I fixed a paper snowflakes and a fabric covered button.
SAL 2012 is ready for Christmas. When you will have your pictures ready please send them to me I would love Anne to see what you did with her chart.
The SAL's chart is available until mid January on The Thread Basket's site.
Thank you Anne of Tournicoton for this SAL and your generosity.

 
 
 
 

7 comments:

olgayou said...

J'aime beaucoup cette finition très originale, bravo bravo !

Haidi said...

Yours looks so nice!!!!

Maybe I will have finished before next years christmas

Scarole said...

Super mignon. J'aime beaucoup ton montage. Je n'ai toujours pas commence mais c'est sur je vais mais mettre!

Joyce Clark Frank said...

Your stitching is so pretty. Love it. I enjoy your blog, so I have chosen you for the Liebster Award.
http://joycesloveoflife.blogspot.com

La Brodeuse brode said...

Thank you Joyce!

mary said...

joli tout plein !

françoise said...

En me baladant de blog en blog, je viens de découvrir le votre. J'aime beaucoup la finition de cette broderie, c’est une bonne idée. Je vais continuer la visite de votre blog